31 janv. 2008

Insomnie de MERDE !!

En ce moment tout se passe à moitié bien.
Les cours sont toujours intéressants, mais mes notes rodent mechament autour de la moyenne, même si ça n'est toujours pas dangereux.
Les finances ne dépassent pas le Zéro, mais les fins de mois sont bien tendues, sans toujours que ça devienne dangereux.

Ce qui le devient, en revanche, c'est le manque de sommeil que j'accumule salement, et c'est mal.
Depuis le début du mois, je me lève 30 minutes avant les cours (qui commencent respectivement à 14h30, 12h30, 9h, 11h30 puis 15h), j'arrive à la bourre tous les jours, totalement défait avec les yeux en trous de pines qui vont (pas) bien, bref, la cata. Et encore, ça c'est quand je me lève...

D'un autre côté, ça me laisse le temps de découvrir certaines choses, comme Guitar Hero III et Advance Wars DS Dark Conflict, ainsi qu'un talent inné pour travailler de nuit en faisant des trucs pas trop dégueux.

Bref, y a du bon et du mauvais dans tout ça, comme partout, mais vivement que je dorme.

14 janv. 2008

Du vieux avec du neuf... Ou pas.

Avec le rythme soutenu des cours, je ontinue à manquer de temps et d'inspiration pour remplir le Frigo, mais je peux au moins passer de temps en temps histoire de donner quelques nouvelles, comme ça, paf, pastèque !

Pour commencer, mes cours continuent de cartonner, et juste histoire de confirmer la nature énorme de certains travaux, notre prochain projet Illustrator sera un jeu de carte dédié à une entreprise (créer un jeu de cartes promotionnel pour un produit), et comme je suis taquin, j'ai placé un projet de jeu de cartes "Lapins crétins" qui a été validé par la prof, après avoir regardé mes premières esquisses.
Autant dire que celui-là, je vais le cartonner !

Pour la suite, et tant que je suis là, j'en profite pour passer un bonjour et merci à celui de mes amis (qui se raconnaitra) qui a eu la bonne idée d'interphoner chez moi à 5h30 du mat' samedi, et qui m'a narré la soirée la plus abstraite qu'on m'ait jamais racontée. Si tu passes par là, saches que tu roXX salement :D