14 janv. 2008

Du vieux avec du neuf... Ou pas.

Avec le rythme soutenu des cours, je ontinue à manquer de temps et d'inspiration pour remplir le Frigo, mais je peux au moins passer de temps en temps histoire de donner quelques nouvelles, comme ça, paf, pastèque !

Pour commencer, mes cours continuent de cartonner, et juste histoire de confirmer la nature énorme de certains travaux, notre prochain projet Illustrator sera un jeu de carte dédié à une entreprise (créer un jeu de cartes promotionnel pour un produit), et comme je suis taquin, j'ai placé un projet de jeu de cartes "Lapins crétins" qui a été validé par la prof, après avoir regardé mes premières esquisses.
Autant dire que celui-là, je vais le cartonner !

Pour la suite, et tant que je suis là, j'en profite pour passer un bonjour et merci à celui de mes amis (qui se raconnaitra) qui a eu la bonne idée d'interphoner chez moi à 5h30 du mat' samedi, et qui m'a narré la soirée la plus abstraite qu'on m'ait jamais racontée. Si tu passes par là, saches que tu roXX salement :D

Aucun commentaire: