8 déc. 2006

[Chat Noir] Put*** de scanner !!

J'avais envie de mettre quelques dessins au frais, et plus spécialement deux essais au Pentel que je trouvais plutôt réussis (pour des dessins faits à l'arrache maximum, sans crayonnage), mais mon PC n'a rien trouvé de mieux à faire que de planter mon scanner ET photoshop.

Bouquet final justifié d'une journée de merde, jugez plutôt :

-Une étagère murale qui se défixe
. Une bouteille d'alcool de prune fracassée
. Une bouteille de sirop d'érable (yumm !) explosée
. Un autocuiseur presque démoli
. Un four qui se met en route tout seul, après être tombé de l'étagère direct sur son timer...
Le carrelage de la cuisine à nettoyer (bien poisseux ! Quelle joie !)
- La tête dans le cul toute la journée avec mal au crâne.
- La pluie sur ma gueule, alors que je me décide à remettre mon manteau qui n'a pas de capuche.
- La sensation de malaise qui me prend sur le coup de 15 heures, suivie du souvenir que "Oh ! J'ai rien mangé, moi, dis-donc !" Alors que je suis pas à la maison et que j'ai pas un rond sur moi.
- Deux jeux en ligne qui refusent catégoriquement de se lancer.
- Pas envie du tout de dormir alors qu'il est déjà bien tard...

Ca s'annonce bien, les enfants...
Très très bien, même.


Nota : Au milieu de toute cette merde, y a quand même ça qui me fait bien rire en ce moment.
C'est toujours ça de pris.

4 commentaires:

WFH a dit…

Je t'avais dit que Dofus et Pangya c'était mauvais pour l'organisme ;D

E.K. a dit…

Y a des jours comme ca... Moi c'est presque la meme, avec la creve en plus, estime-toi heureux JUSTE pour ca :D

Lyn' a dit…

Huhu ^^
Bon courage à toi mon ekey !

Wong, faut que je linke ton blougue, j'ai pas encore eu le temps de le faire -_-;

Bon, les choses s'arrangent un peu...
La chance revient petit à petit !

Et j'aurais peut-être une Wii d'ici le premier janvier ! Youpaïe !!

*S'en va déboucher le Champomy*

Anonyme a dit…

An Xbox Live membership allows you to take benefit from all the contents on the
Xbox website in addition to your gaming console.
The best time to visit the Microsoft website is
when there happens to be an event that touches on gaming such as the
launch of an entirely new game. There are The net
online sites which provide each of these requirements:
like for example ,, but are not tied to, Invision Costless Webpages certain,
Invision No-cost Web pages 4, Xbox live, Gaming system Absolutely free Specific zones, Absolutely free Zone
Amazing benefits, Business Pack Community forum, Video game Lagoon,
Xbox 360 system, Display box Manage and more.

my site microsoft points codes
my page: microsoft points for free