17 nov. 2006

[Post-Minute] Remise en question professionelle.

Ma reprise d'études s'avère ardue, mais je persévère.
Sauf que...
Sauf que je me retrouve à constater que l'infographie, ça serait pas un mal pour moi qui aime bidouiller photoshop, tatouiller du crayon et trifouiller du web (ou du moins qui essaie de ^^)
Comptez en plus que les annonces pour des postes d'assistant en communication en alternance, y en a pas, et que les entreprises recherchent très peu (mais alors très très peu), et vous obtenez une raison de plus pour moi de chercher à fourrer mon nez dans un autre domaine.
Résultat ?
Je me trouve donc le cul entre deux chaises, à attendre de voir si mes pistes en communications vont aboutir avant de penser à me rediriger un 23 000 ème fois vers un nouveau métier.
Moi, pire qu'une girouette ?

C'est possible.

1 commentaire:

sukoshi a dit…

Bah, la vie est faite de choix.
Il faut aussi savoir tendre des perches et ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier.