3 oct. 2006

Ouverture du Frigo !

Voici donc le moment fatidique où je me décide à (enfin) tenir un blog correctement, en y mettant de tout et de rien, de mes états d'âme aux petits tests-minute des derniers jeux auxquels j'ai pu jouer, bref je vais vous faire profiter de ma vie.

Bande de petits veinards !

Allez, je me prends un petite bière et je referme la porte jusqu'au prochain passage.
Servez-vous aussi, n'hésitez pas !

Mais me mettez pas le bazar là dedans ! >_<

4 commentaires:

Doulifye a dit…

Lève une choppe de bière a la santé du frigo.

Oyo Mr Four

Link a dit…

Je bois un whsiky coca pour l'ouverture du frigo.

Lyn' a dit…

Profites, mon zami !
Ce blog (arg) est en libre-service ;D

Pipomantis a dit…

Je prends tout ce qu'il y a dans ce frigo et me fais un bon gros long island.

Et longue soit la vie du frigo !