24 oct. 2006

[Etats d'âme] Dilemnas sucks !

Me voila déjà pris en ôtage.
A un peu près deux mois de Noël, la guerre des familles reprend et me voila partagé entre trois solutions : rester chez moi, partir à la campagne avec mon père ou partir en Hollande avec ma mère.

Or, le problème est que :

- Je ne veux pas rester chez moi et me souhaiter un joyeux noël tout seul en regardant de la merde à la télé.
- J'ai pas spécialement envie de subir l'ambiance peu folichonne qui règne à la campagne, même si le climat familial y est sympa.
- Je crains de devoir subir mes grand-parents et leurs remarques acides en allant en Hollande (sachant qu'ils m'amènent en voiture avec ma mère, aller-retour, et que je ne peux pas me payer le Thalys pour y aller)

Au-delà de ça, j'ai quand même envie de voir certaines personnes des deux côtés.

Et la décision à prendre s'avère difficile.

Trop difficile.

7 commentaires:

Pipomantis a dit…

Il vaut mieux se faire chier pendant un diner que pendant un voyage entier en voiture.

Ryudo a dit…

Moi je ne dit rien, je ne suis pas à ta place ^^ je ne connais pas la bonne réponse.

Lyn' a dit…

Après enquête, il s'avère que mes grand-parents m'adorent à nouveau.(Normal, je reprends mes études.)
Donc, Ca sera la Hollande ou Paris (selon mes envies et mon boulot)

Bref, une merdouille de moins à gérer.

La vie reprend ses droits, et je vais me prendre à bouffer dans le frigo (le vrai)

Anonyme a dit…

bon ben alors tout va bien :-) mais pense quand meme à ton petit papa aussi !!!

Lyn' a dit…

Mais j'y pense, j'y pense :)
C'est quand même à la base une histoire de famille et pas seulement de sentiments personnels ^^


Mais bon, en même temps, je dois quand même un peu alterner mes séjours de Noel :-D

Lyn' a dit…

Precisioon toute bête mais utile, la prise d'otage, elle viens de moi-même et elle est morale à fond...
Je me cause ce problème tout seul et c'et ça qui craint.... :P

Anonyme a dit…

un classique mais efficace pile ou face

de rien et a+